Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le mardi 12 novembre 2024 par Georges Freddy

Dans le cas de cette bouteille, les informations présentent sur l’étiquette concernent principalement le danger et non le risque. L’étiquette ici fournit des indications sur les propriétés intrinsèques du formaldéhyde, telles que sa toxicité, son caractère cancérogène ou irritant, et autres. On peut aussi dire que ça signale vraiment le danger de l’utilisation du produit. Par définition, le risque est la probabilité que les effets nocifs d’un danger se manifestent réellement en fonction de l’exposition. Pour le risque, l’étiquette ne prend pas en compte les conditions réelles d’exposition, elle informe seulement sur les potentiels effets du produit.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos