Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le dimanche 29 décembre 2024 par Ennaoui Lamiaa

L’étiquette informe sur les dangers, car elle décrit les propriétés intrinsèques du formaldéhyde (toxicité, corrosivité, etc.), mais pas les conditions d’exposition nécessaires pour évaluer les risques.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos