Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le jeudi 2 janvier 2025 par Oultaf Lynda

L’étiquette sur une bouteille de formaldéhyde fournit des indication, sur la concentration, les symboles de danger, les consignes de sécurité, et les informations sur les précautions à prendre. Ces informations concernent principalement le danger et non le risque.
le danger est lié aux propriétés intrinsèques de la substance, alors que le risque dépends du danger et de la probabilité à y être exposé. les étiquettes fournissent des informations sur le danger (caractéristiques de la substance, ses effets nocifs), mais elles ne précisent pas nécessairement la probabilité d’exposition.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos