Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le samedi 4 janvier 2025 par Aguentil Kamilia

L’étiquette de la bouteille de formaldéhyde donne sur indications sur les dangers inhérents à cette substance , mais le risque est une évaluation plus contextuelle qui dépend des conditions d’exposition et des mesures de sécurité prises par les personnes manipulant le produit .


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos