Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le dimanche 5 janvier 2025 par Sid-Otmane Ines

Les informations sur l’étiquette concernent le danger car elles décrivent les propriétés intrinsèques du formaldéhyde puisque par définition le danger est une propriété intrinsèque d’une substance ou d’un produit qui peut causer un dommage ou un effet nuisible, alors que le risque correspond à la probabilité que ce danger cause un dommage dans des conditions spécifiques d’exposition et cette étiquette ne tient pas compte de ses conditions.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos