Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le dimanche 26 janvier 2025 par Laifaoui Kenza

Cette étiquette concerne le danger et non le risque car elle informe sur les propriétés toxiques de formaldéhyde indépendamment de l’exposition réelle ou des conditions d’utilisation. autrement dit, elle informe que formaldéhyde est une substance dangereuse mais elle ne peut pas évaluer le risque qui dépend des conditions d’utilisation( durée, port des équipements de protection, quantité...)


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos