Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le vendredi 31 janvier 2025 par Ruan Meng

L’étiquette indique un danger, car elle informe sur la toxicité intrinsèque du formaldéhyde. Mais le risque dépend de l’exposition réelle


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos