L’étiquette indique un danger, car elle informe sur la toxicité intrinsèque du formaldéhyde. Mais le risque dépend de l’exposition réelle
forum vous enregistrer forum vous inscrire
[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]