Question sur : Dangers et risques En réponse à :

Sujet : Dangers et risques

R�pondu le mardi 4 février 2025 par Zongo Manuella

les informations présentes sur la bouteille de formaldéhyde représentent le danger que le produit peux causer. le danger représente des capacités propres à un produit de causer des dommages plus ou moins grands. cependant, le risque représente la probabilité que ce/ ces dangers arrivent. l’étiquette que nous avons ici présente donc les effets que les différentes molécules du produit peuvent avoir si elles sont mal utilisées.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos