Retour aux questions Question sur : surestimation ou sous-estimation du coût externe global ?_question 9_TD1 En réponse à :

Sujet : surestimation ou sous-estimation du coût externe global ?_question 9_TD1

R�pondu le mardi 23 janvier 2024 par Kamagate Assane

Tout dépend du calcul de l’émission de CO2, par ce que les énergies (l’évaluation du cycle de vie) qui émettent plus de CO2 seront surestimées et celle produisant moins seront sous estimées. Dans le cas par exemple des énergies renouvelables on parlera de surestimation des couts et dans le cas de l’énergie nucléaire d’une sous estimation.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos