Retour aux questions Question sur : surestimation ou sous-estimation du coût externe global ?_question 9_TD1 En réponse à :

Sujet : surestimation ou sous-estimation du coût externe global ?_question 9_TD1

R�pondu le mardi 27 décembre 2011 par Diop Cheikh

c’est dans le sens d’une sous estimation car l’effet cocktail ne sera pas pris en compte (phénomène de potentialisation)


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos