Question sur : L’exposition En réponse à :

Sujet : L’exposition

R�pondu le mardi 30 janvier 2024 par Fortin Guillaume

L’exposition n’est pas la même pour tous les champlanais en particulier pour l’exposition aux champs magnétiques et à la qualité de l’air. Ils ont des vulnérabilités différentes en rapport avec leur représentations de la nuisance et les évènements de vie qu’ils traversent.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos