Question sur : L’exposition En réponse à :

Sujet : L’exposition

R�pondu le mardi 21 janvier 2025 par Zongo Manuella

les habitants de Champlan ne sont pas exposés de la même manière. Les habitants qui se trouvent autour des routes, ce qui correspond à 5% de la population sont plus exposés à la pollution que le reste de la population du village. de plus, les habitants vivants au sud du village sont les moins exposés aux pollutions.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos