Question sur : L’exposition En réponse à :

Sujet : L’exposition

R�pondu le mercredi 29 janvier 2025 par Ghebalou Wafa

Non , les champlanais ne sont pas exposés de la même manière ( tout dépendra de leur localisation sur le village ( ceux qui habitent près du trafic routier sont plus exposés à la pollution atmosphérique , ceux qui habitent près de l’aéroport sont plus exposés aux nuisances sonores ( bruit).

Par rapport à la vulnérabilité , non ils ne sont pas tous vulnérables de la même façon , ( cette vulnérabilité dépend de plus facteurs : age , sexe , état de santé , physiologie , antécédents médicaux et la sensation et la perception de la gêne il y’en a qui sont plus sensibles e il y’en a qui sont moins sensibles aux différentes nuisances présentes dans le village .


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos