Question sur : L’exposition En réponse à :

Sujet : L’exposition

R�pondu le jeudi 30 janvier 2025 par Bouchenafa Siham

Non, tous les Champlanais ne sont pas exposés de la même manière aux nuisances, ni affectés de façon identique. L’intensité de l’exposition varie selon la proximité aux infrastructures polluantes, comme les axes routiers, les lignes à haute tension ou les couloirs aériens de l’aéroport d’Orly. De même, leur vulnérabilité dépend de plusieurs facteurs : certains s’adaptent mieux grâce à leur qualité de vie et leur attachement au village et des privilèges qu’ils ont, tandis que d’autres, plus fragilisés par des contraintes personnelles ou un mal-être, ressentent davantage les nuisances et les perçoivent comme une menace.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos