Question sur : L’exposition En réponse à :

Sujet : L’exposition

R�pondu le vendredi 7 février 2025 par Aguentil Kamilia

On constate les inégalités des Champlanais faces aux nuisances : pour la majorité des Champlanais, l’équilibre entre le bénéfice à vivre à Champlan et les efforts pour lutter contre la gêne reste encore positif. Pour les familles disposant de moins de ressources, l’effort à faire pour lutter contre les nuisances est psychiquement trop lourd.
D’autre part, l’équilibre est fragile et peut varier au cours du temps, soit par épuisement des ressources individuelles (licenciement, divorce, maladie…)


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos