Question sur : L’exposition En réponse à :

Sujet : L’exposition

R�pondu le vendredi 18 avril 2025 par Tarteret Paul

Non pour les deux questions posées. Ils ne sont pas tous exposés de la même manière en fonction de leur lieux d’habitations et de leur activités quotidiennes. Il s ne sont pas tous vulnérables de la même manière ayant tous un capital santé et social basal différent.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos