Retour aux questions Question sur : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2 En réponse à :

Sujet : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2

R�pondu le vendredi 25 juillet 2014 par Derbal Said

Il existe des disparités dans les résultats lors de l’estimation institutionnelle de la valeur statistique de la vie humaine car tout simplement les méthodes utilisées pour avoir ces estimations sont variables.
-  Explication : voir les valeurs issues des méthodes de disponibilités à payer qui sont les plus
hautes du tableau et les valeurs issues de méthodes productivistes qui sont beaucoup plus basses.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos