Retour aux questions Question sur : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2 En réponse à :

Sujet : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2

R�pondu le vendredi 8 juillet 2016 par Nijimbere Renovat

De telles disparités existent dans les résultats car l’évaluation de la vie humaine repose sur l’idée que du point de vue du gestionnaire public la valeur d’une vie humaine peut être assimilée au facteur de production.Le coût d’un décès anticipé peut correspondre à la perte de production


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos