Retour aux questions Question sur : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2 En réponse à :

Sujet : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2

R�pondu le mercredi 18 janvier 2023 par Fahrasmane Maite

La première raison est la différence de niveau de développement entre les pays, un pays riche propose des salaires plus élevés qu’un pays qui est moins développé.
La seconde raison est la méthodologie d’évaluation : couts et pertes de production contre disponibilité sociale à payer qui n’ont pas la même approche.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos