Retour aux questions Question sur : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2 En réponse à :

Sujet : disparités des résultats dans l’estimation de la valeur de la vie humaine_rapport parlementaire_question 1_TD2

R�pondu le samedi 12 juin 2010 par Andrianomenjanahary Fenosoa

La méthodologie adoptée est basée sur des évaluations institutionnelles correspondant à un point de vue extérieur à la personne humaine Cette dernière étant considérée essentiellement comme un agent économique. Or le premier paramètre évoqué est le niveau de développement du pays considéré ce qui entraîne des disparités dans les résultats car un pays plus développé qu’un autre possède une population plus active et plus riche.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos