Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le vendredi 1er février 2019 par Konan Koffi Pacome

La faible valeur du CAP (moins 33%) pour le rhume est due au fait que le rhume est moins contraignant par rapport aux autres maladies. Le rhume est temporaire et n’influe pas beaucoup sur le bien- être ou le rendement des personnes. Car, les personnes ayant été malades continueront à aller travailler avec le rhume. En plus, les frais médicaux peuvent être nuls ou faibles pour un rhume. Alors que pour les autres maladies (bronchite, angine, Asthme) travailleurs peuvent perdre quelques jours de travail, dont une baisse des rendements en plus de payer plus cher pour les frais médicaux.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos