Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le dimanche 3 février 2019 par Sahraoui Tayssir

les gens considèrent le rhume comme une maladie qui n’est pas dangereuse et qui peut toucher une grande partie de la population, donc bénigne et pas alarmante,alors ils sont pas prêts a payer pour l’éviter, vu que même le prix pour se soigner d’un rhume est a la porté de tout le monde


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos