les gens considèrent le rhume comme une maladie qui n’est pas dangereuse et qui peut toucher une grande partie de la population, donc bénigne et pas alarmante,alors ils sont pas prêts a payer pour l’éviter, vu que même le prix pour se soigner d’un rhume est a la porté de tout le monde