Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le mercredi 26 janvier 2022 par Tabet Meriem

Le fait d’avoir un rhume réduit le CAP de 33% environ par rapport à toute autre maladie alors que le fait d’avoir une maladie chronique ou une maladie respiratoire grave accroît le CAP, c’est parce que les gens négligent les effets du rhume, ils donnent moins de dispositions à payer pour éviter cette maladie car pour eux ce n’est pas une maladie très contraignante, ils continuent a travailler le plus normalement du monde et les frais médicaux sont faibles, par contre qu’aux effets d’une autre maladie, plus contraignante et plus grave qui obligerait les travailleurs à arrêter de travailler ou aux autres de payer plus cher les frais médicaux pour se faire soigner.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos