Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le lundi 12 décembre 2022 par Zaccagni Elisa

Les résultats dans le tableau montrent que le consentement à payer est beaucoup plus élevé quand la maladie n’est pas un rhume, très probablement parce que rhume est considérée une maladie « normale » qui n’empêche pas le travail et qui n’as pas de frais médicaux très élévés par rapport à d’autres maladies chroniques ou plus graves


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 23 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos