Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le mercredi 18 janvier 2023 par Kanh Aude

Les personnes interrogées sont moins sensibles aux effets du rhume qu’aux effets des maladies chroniques ou respiratoires. Les travailleurs peuvent par exemple continuer à travailler en étant enrhumer.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos