Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le mardi 30 janvier 2024 par Raheriarisoa Liana

Les personnes interrogées semblent accorder moins d’importance aux effets d’un rhume, en raison de sa faible contraignance tant pour les travailleurs que pour les autres, par rapport à d’autres maladies potentiellement plus contraignantes telles que la bronchite ou l’angine.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos