Retour aux questions Question sur : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2 En réponse à :

Sujet : rhume, maladies et CAP_question 2_Alberini-Cropper-al_question 2_TD2

R�pondu le jeudi 13 janvier 2011 par Nguimgou Signing Bienvenu

Le rhume étant considéré comme une maladie bénigne, donc pas contraignante, les personnes vont trouver que le rhume est sans danger réel pour le travail, donc seront réticentes à payer par apport aux maladies chroniques capables d’arreter le travail


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 24 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos