Je pense qu’une personne atteinte d’un rhume banalise les effets de la pollution atmosphérique sur sa santé par rapport à une personne atteinte d’une maladie chronique ou une maladie respiratoire grave. C’est la raison pour laquelle, une personne atteinte d’un rhume consentira à payer une somme moindre.