Question sur : La continuité dans l’évolution de la réglementation En réponse à :

Sujet : La continuité dans l’évolution de la réglementation

R�pondu le vendredi 20 juin 2014 par Djamyl Abodo Silamonoro

D’après le cours, la réglementation évolue avec le temps et dévient plus restrictives dans le cas des effets sanitaires à l’égard de risque faible.Sur le cas de l’amiante, que le rapport de l’AFFSET a pris en compte l’évolution de risque.Des expositions plus élevés aux fibres d’amiante les plus dangereuse ensuite l’exposition les plus faibles( moins dangereuses) suivant leur granulométrie.

L’élément marquant est l’effet cancérigène des particules d’amiante qui ne peut pas être nier, ce qui nécessite la mise en œuvre du principe de précaution.


Forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP3  Mise à jour : le 26 juin 2026 | Chartes | Mentions légales | A propos